Vade Retro, Mario Satanas

En avant-goût de la prochaine stupidité gouvernementale à venir, La Repubblica, quotidien plus que pro-vaxx, nous explique que en Italie déjà « Le gouvernement évalue la prorogation du green pass au delà des six mois pour qui a fait le booster » :

«  À partir du 1er février, la date d’expiration de tous les laissez-passer verts en Italie sera ramenée de neuf à six mois, mais le gouvernement s’interroge sur l’inévitable prolongation du green pass pour ceux qui ont pris le booster.  L’administration des troisièmes doses en Italie a commencé début octobre, donc avec le délai de six mois, les green pass ne seront valables que jusqu’en mars. Que se passera-t-il alors s’il n’y a pas de quatrième dose, comme cela semble probable ? Il est certain que ceux qui ont pris la troisième dose ne pourront pas rester sans Pass. L’hypothèse examinée par les techniciens du ministère de la Santé est donc celle d’une prorogation du pass pour qui est couvert par trois doses »

Ainsi la 3ème dose validait le pass pour 9 mois, enfin non 6 mois, oh et puis zut on va dire un peu plus !

Non seulement on ne trouvera pas la moindre once de médecine dans ce tripatouillage, mais pire, la question de mettre fin au pass ne se pose même pas !

On va juste prolonger la pass car la 4ème dose n’est pas prête … enfin si mais disons que le prétexte pour la balancer est encore au moulage.

Et défense de penser à autre chose qu’au pass.

Quant à la maladie ……

C’était quoi cette maladie déjà ?

https://www.repubblica.it/cronaca/2022/01/23/news/green_pass_il_governo_valuta_la_proroga_oltre_i_sei_mesi_per_chi_ha_fatto_il_booster-334952628/?ref=RHTP-BH-I322793271-P3-S2-T1