Peut-on soigner le Covid avec les plantes ?
Peut-on y songer, mener des recherches sérieuses, en bref faire autre chose que de la piquouse forcée ARN amerloque ?
Le site Reporterre a effectué une excellente synthèse des questions que suppose cette démarche …. et des réponses rigides et convenues de l’habituelle clique de « scientifiques » toujours aussi obtus.
Sans compter bien entendu le ministère de la santé plus occupé à pactiser avec Pfizer qu’à rechercher des traitements dont certains sont manifestement à portée de main.
Ainsi, et pour exemple, à la demande d’une aide, d’un accompagnement et d’un financement en vue de mener des essais cliniques sur le Laurier Noble, le Ministère de la santé a répondu qu’il faudrait mener de telles études …. Il y a des paires de claques qui se perdent.
Même les essais sur les vertus connues de l’Artemisia ont capoté au dernier moment, les divers intervenants se fichant apparemment comme de leur dernière chaussette des résultats possibles, au point de refuser même (pour une fois !) de répondre à la presse (Inserm, Pasteur, CHU Pompidou) !
Une enquête à faire infuser.
A l’instar de l’azithromycine, de la doxycycline, de l’hydroxychloroquine, de l’ivermectine (qui toutes ont fait la preuve observationnelle de leur efficacité), les plantes ne rapportent rien !
Le nœud du Covid c’est bien le fric et uniquement le fric.
Des fois qu’on en aurait douté …
https://reporterre.net/Soigner-le-Covid-avec-les-plantes-un-potentiel-neglige-par-la-recherche