Soutien décisif au Docteur Louis FOUCHE : avant le 3 octobre 2023

Le site REINFO-COVID dont on sait toute l’aide qu’il a pu apporter au public et aux malades pendant toute la période de la pandémie Covid sollicite de tous les humains de bonne volonté un soutien au Docteur Louis FOUCHE.

De façon sidérante en effet, ce médecin qui a tout sacrifié à la défense de ses convictions demeure persécuté par une hiérarchie médicale corporatiste entièrement dévouée à une inepte idolâtrie pharmaceutico-gouvernementale.

Nous disons « idolâtrie » car le suivi aveugle de la hiérarchie corporatiste médicale envers une médecine d’état autoritaire et incompétente relève du fanatisme et n’a rien à voir avec la médecine.

Nous disons « pharmaceutico-gouvernementale » car cette déviance pseudo scientifique est entièrement liée à l’influence pernicieuse des laboratoires pharmaceutiques et aux abus de l’Etat.

Et nous disons « inepte » car il est de notoriété publique depuis bien longtemps que le vaccin ARN prôné par la doxa officielle est totalement inefficace contre le risque de contagion et que dès lors le simple fait de contraindre les citoyens ou plus spécifiquement d’exclure du système de santé ceux qui refusaient de s’y soumettre relevait d’emblée de la forfaiture.

Que Louis Fouché aujourd’hui encore et alors que la pandémie n’est plus un sujet de premier plan demeure persécuté et pourchassé signifie non seulement que ce résistant doit être réduit au silence mais pire que les idées mêmes qu’il défend doivent disparaître !

C’est dire à quel point notre soutien à tous sera décisif, nous qui partageons les convictions qui ont fait de ce médecin un héros de la résistance à l’arbitraire de l’Etat et à la pression pharmaco-financière.

Très intelligemment les défenseurs de Louis Fouché demandent la signature d’une véritable déclaration sur formulaire officiel valant témoignage

Il est proposé (et c’est là qu’à nos yeux le bât blesse légèrement) d’inclure sur ce formulaire un texte où chacun dirait tout le bien qu’il pense de Louis Fouché en déclarant :

-qu’il a toujours parlé publiquement avec mesure, en respectant les obligations déontologiques nécessaires de prudence et d’information claire, loyale et appropriée.
-qu’aucun grief déontologique ne devrait lui être reproché.

A nos yeux ce serait une erreur stratégique de limiter le témoignage à ce qui n’est qu’une opinion car Louis Fouché n’a pas (seulement) besoin que l’on dise le bien que l’on pense de lui, mais en revanche il est impératif qu’il puisse bénéficier de témoignages c’est à dire de la déclaration par chacun de ce qu’il a personnellement vu, entendu, constaté et compris

Dans ce sens nous proposons d’inclure dans ce document un texte plus ciblé que chacun pourra accommoder en fonction non pas de son opinion mais de ce qu’il aura effectivement vu ou constaté.

La nuance est absolument essentielle puisqu’elle sépare un témoignage utile d’une simple opinion, en soi irrelevante pour une autorité judiciaire, qu’il s’agisse d’une instance liée à l’ordre des médecins où ultérieurement des autorités administratives judiciaires

Le texte de base que nous proposons à chacun de modifier et adapter en fonction de ce qu’il aura entendu est le suivant :

« J’ai personnellement vu et entendu le docteur Louis Fouché à la télévision et à la radio et ses déclarations à mes yeux majeures étaient les suivantes.

Le docteur Louis Fouché à toujours rappelé que le vaccin de type ARN proposé par les firmes pharmaceutiques et appuyé par les autorités gouvernementales n’était pas un vaccin traditionnel mais bien une formule totalement nouvelle qui malheureusement n’a jamais subi la batterie de tests et d’essais habituels que demande une médecine entièrement novatrice.

Parmi les caractéristiques de ces vaccins de type ARN, le Docteur Fouché a toujours souligné que ne figurait aucune protection contre la contagion, ce que tout le monde sait depuis le début, notamment parce que le fabricant reconnait ne l’avoir ni étudiée, ni revendiquée.

Fondé sur ce qui précède, le docteur Louis Fouché estimait que les mesures fondées sur ces injections (passes sanitaires ou vaccinaux, obligation vaccinale infligée aux soignants, etc…) ne reposaient sur aucune donnée objective quelconque.

Je voudrais ajouter que le Docteur louis Fouché a toujours parlé publiquement avec mesure, en respectant les obligations déontologiques nécessaires de prudence et d’information claire, loyale et appropriée, et que de ce fait aucun grief déontologique ne devrait lui être reproché. »

Que chacun rédige et / ou adapte ce texte, ou celui de son choix, et l’envoie, sur ledit formulaire Cerfa, avant le 3 octobre 2023 en joignant (c’est essentiel) photocopie de sa pièce d’identité, à :

soutienlouis@proton.me

A nous maintenant de soutenir le Dr Fouché comme il nous a lui-même toujours soutenus.

Ci-dessous le formulaire, à télécharger ou imprimer.

https://www.formulaires.service-public.fr/gf/cerfa_11527.do