L’ITALIE RÉINTÈGRE LES SOIGNANTS NON VACCINÉS !

C’est officiel : le nouveau ministre de la santé vient de l’annoncer :

 “ En ce qui concerne le personnel sanitaire faisant l’objet d’une procédure de suspension pour non-respect de l’obligation de vaccination et l’annulation des amendes prévues par le décret-loi 44/21, compte tenu de l’expiration au 31 décembre des dispositions en vigueur et de la pénurie préoccupante de personnel médical et sanitaire signalée par les responsables des établissements sanitaires et territoriaux, une mesure est en cours de définition qui permettra la réintégration en service du personnel susmentionné avant la date d’expiration de la suspension”.

“Filippo Anelli, président de la Fédération des associations de médecins, y est favorable. “Le raisonnement du ministre de la Santé Orazio Schillaci relève du bon sens et de la sagesse. Il y a environ 4.000 médecins suspendus qui pourront reprendre leur travail à l’hôpital ou à la disposition de la direction. Nous demandons des mesures depuis le mois de juillet, car le temps de l’obligation de vaccination anti-covid pour les agents de santé est terminé, compte tenu de la situation épidémiologique et de la maladie elle-même, qui a beaucoup changé.”

“Une autre mesure, qui sera prise cette fois par le Parlement, avec l’insertion d’un règlement dans le décret sur les aides, est l’annulation ou la suspension des amendes pour les personnes de plus de 50 ans qui n’ont pas respecté l’obligation de vaccination”

Evidemment les caciques politicards de la vaccination forcée, labotomisés Big Pharma, avec à leur tête le socialiste Enrico LETTA, dont le Partito Democratico (gauche molle tendance Flamby-Macron) vient de se faire étriller aux dernières élections, ne prend même pas la peine de faire chauffer la caboche et se plaint amèrement !

Et de son côté le responsable des maladies infectieuses en Ligurie réclame d’urgence d’en finir avec les Covid-bidons :

“Nous devons impérativement savoir combien de personnes sont mortes de la pneumonie de Covid et combien ont eu un prélèvement positif….. Selon M. Bassetti, le rapport Covid publié chaque jour n’est utile à personne …….. Il est honteux de continuer à donner ces chiffres dopés par le nombre de tests, a-t-il fait remarquer … ils ne représentent pas la réalité et sont profondément pénalisants pour les vaccins. Depuis plusieurs mois, Bassetti demande en effet que l’on fasse la distinction non seulement entre les décès, mais aussi entre les admissions à l’hôpital, les patients effectivement hospitalisés et décédés du Covid, et ceux qui, entrés à l’hôpital pour d’autres pathologies, et en étant peut-être décédés, sont également positifs au test de routine.”

Il ne restera donc bientôt plus que quelques dictatures sanitaires hagardes, notamment celle de Camelot III, pour continuer à s’enferrer dans les âneries au kilo empilées depuis 30 mois …

Manu si tu nous regardes …