Les revers du pouvoir politico-sanitaire (sur lesquels nous reviendrons incessamment) subis ces derniers jours dans l’élabor(ieus)ation de la dernière « loi sanitaire Covid » n’ont pas laissé les thuriféraires de Big Pharma indifférents.
Et c’est donc le site « La santé au quotidien », fidèle soutien de la politique vaccinale, version MacrOMS Der Leyen, qui s’y colle, sonnant (l’air de rien) le tocsin :
« Une ancienne maladie refait surface dans le monde ».
A l’aide d’une débauche de précisions circonstanciées, le poulet au quotidien, nous avise qu’il a été décelé à New-York « UN cas de poliomyélite ».
Et il est donc insisté (avec la finesse d’un Manu-les-talbins en tournée africaine) sur le fait que le virus, qui donc dorénavant « circule aux Etats-Unis au sein de la population non vaccinée », a été « transmis via une personne qui a voyagé à l’étranger », qui était « asymptomatique », et qui « a contaminé des personnes non vaccinées », pour cette maladie pour laquelle « seule la vaccination est salutaire » puisque « aucun traitement n’existe ».
Dingue non ?
Un virus sans traitement, qui circule dans la population non vaccinée, et grâce à des porteurs asymptomatiques de retour de l’étranger ?
Et c’est maintenant qu’on nous le dit ?
Il n’en faudrait pas beaucoup plus pour se gratter le futur point d’injection de la cinquième dose …
Bon, on respire et on écoute le Pr Didier Raoult :
La Vérité sur les Vaccins pages 141 – 143
Édité chez « Michel Lafon Poche » 6,60 € (édition augmentée septembre 2021)