Nous voici donc confrontés à une infection qui, quoique récurrente, ne crée pas la moindre forme d’immunité : la Gloriole des Singes.
Sa transmission, à elle seule caractéristique, la désigne entre mille : entre populations réceptives, l’infection se transmet de bouche à oreille.
Le temps d’incubation est réduit au strict minimum et le degré de contagiosité maximal. Les populations à risque se concentrent dans le domaine politico-scientifico-médiatique, les formes graves s’avérant incurables chez tout sujet à portée de micro ou caméra, même simplement potentielle.
En présence d’une nouvelle infection, la rechute est systématique, au point que tous les sujets ayant proféré leur lot d’absconses sentences sur le Covid sont déjà virtuellement condamnés.
L’appartenance à une structure étatique, ou paraétatique, de Conseil, ou de Haute Autorité, ne protège nullement, et au contraire semble même favoriser le développement de l’infection.
Les premières victimes en France ont été repérées à leur appel instantané à la vaccination.
Ainsi de certains membres de la Haute Autorité de Santé qui, parmi les premiers frappés ont immédiatement recommandé « la mise en œuvre d’une stratégie vaccinale réactive en post-exposition »
Précisons que la fameuse vaccination dite « réactive » consiste à vacciner l’entourage en pleine phase épidémique (voire en phase supposée pré-épidémique !) et représente donc l’exact contraire d’une vaccination classique, par essence préventive et non pas « réactive ». Si l’on se souvient du parfait vautrage de cette fantaisie, appliquée il y a peu au Covid, on mesurera mieux la gravité de ces premiers cas de Gloriole des Singes (des singes oui, mais des singes français).
Notons que cette poussée infectieuse s’est accompagnée aussitôt d’une rechute de la Gloriole des Covid, puisque de façon quasi simultanée, la même autorité s’est empressée de conseiller une 4ème dose de « vaccin Covid » pour l’automne ! Quel variant ? Quel « vaccin » ? Quel vélo ? Nul ne sait, mais le conseil est lancé pour ce qui serait donc le premier cas de vaccination prospectivo-putative. On en bave d’avance.
On le voit, à peine repérés, les dégâts de la Gloriole des Singes sont déjà immenses.
Pire encore, les autorités politiques sont touchées de plein fouet, sans doute par le facteur aggravant de la campagne électorale, puisque déjà il est annoncé que « L’union européenne prépare des achats groupés de vaccins »
Ainsi après les injections ARN (dites « vaccins »), le funeste Remdesivir, et le gaz yankee, l’Ursulesque Connection se prépare à perdre la boule une nouvelle fois.
Ne devrait-on pas isoler ces pauvres gens ?
Si ce n’est pour leur protection, au moins ce serait pour la nôtre …