Pour Noël : offrez donc des faits têtus !

La panique générale organisée de façon parfaitement irresponsable par un certain nombre de décideurs ne change rien à certains faits éclatants.

La 5ème vague

Cette phase épidémique due (comme la 4ème) au variant Delta est directement issue des contaminations de masse organisées par la direction sanitaire qui, dès juillet 2021, dans sa hâte d’imposer à toute force le pass sanitaire, et donc le vaccin y donnant droit, a promis un retour immédiat à une vie normale (!), encourageant les contacts sans limites entre vaccinés non masqués. Cette courbe est en train d’amorcer sa descente.

L’ampleur de cette phase s’explique aisément par celle des contaminations organisées et par l’inefficacité évidente du « vaccin » ARN qui ne sert absolument à rien en termes de gestion globale de l’épidémie.  A l’exception d’une éventuelle atténuation des formes graves (qui demeure à démontrer par des études de cohorte sérieuses et non par les habituelles modélisations pro domo des laudateurs du pouvoir) et qui ne relève d’ailleurs pas de la gestion globale d’une épidémie.

Incidence réelle

Nous l’avons dit, citant le réseau sentinelle : l’incidence réelle (et non pas fantasmée) de la maladie n’a strictement rien à voir avec les chiffres alarmistes brandis par le pouvoir et repris complaisamment  par une presse aux ordres :

https://basta-covid.fr/travelling-masque/

La tension hospitalière

Idem de la charge des hôpitaux : Selon le Dr Kierzek (qui citait il y a quelques jours la Drees)  « En 2019, le nombre de lits en soins critiques s’établit à 19 600. Actuellement 2 901 personnes en soins critiques pour Covid19. Répartition des lits: 28 % d’entre eux se trouvent en réanimation, 30 % en soins intensifs et 42 % en surveillance continue ».

Donc nous parlons de 812 malades en réanimation effective pour cause de Covid allégué, c’est-à-dire très loin de la campagne télévisuelle de terreur complaisamment mise en scène par l’habituelle troupe d’anxiocrates.

https://twitter.com/gkierzek/status/1472127989395689472?s=20

Si les hôpitaux sont en tension, c’est en raison de leur étranglement budgétaire et non pas des non-vaccinés qui y sont de surcroît minoritaires : https://basta-covid.fr/cest-facile-de-faire-peur/

Tant que le pouvoir gardera comme objectif unique l’injection forcée permanente de la population au moyen d’une mixture expérimentale qui au mieux ne sert à peu près à rien, la crise perdurera. Seul le soin précoce par les médecins peut permettre de prendre en charge les malades, et de constater que d’épidémie il n’est plus question.

La 6ème vague

Comme la précédente, la vague numérotée 6 est brandie dans le but exclusif d’accroitre les restrictions.

Sans qu’on n’en sache rien, ni même si elle aura vraiment lieu ni à quelle hauteur (donc sans savoir si ce sera une vraie vague de malades ou une vague simulée de tests), cette phase est pronostiquée par les responsables politiques c’est à dire par ceux qui précisément n’y connaissent strictement rien.

Tous les acteurs professionnels sérieux demeurent extrêmement prudents, en particulier sur la contagiosité de ce variant, annoncée par certains comme le double de Delta (lui-même décrit comme le double du wuhan initial !) mais avec des délices dont les relents vaccinolâtres disent assez le peu de crédibilité.

A l’heure où dans un processus de panique générale volontaire, les pharmacies sont prises d’assaut et où le nombre de tests explose chaque jour en cette période de fêtes, se baser sur le nombre brut de cas positifs est déloyal.

Pire encore : l’exploitation politique de cette explosion de cas, par le pouvoir lui-même qui l’a créée, en vue d’instaurer de nouvelles restrictions démontre une nouvelle fois que nous sommes depuis longtemps sortis de toute pandémie, pour entrer en revanche en régime délibérément autoritaire.

Pour ceux qui veulent émailler leurs fêtes de quelques lectures studieuses, nous recommandons le site Covid Tracker qui montre avec objectivité et précision le niveau de divers paramètres et leur évolution.

https://covidtracker.fr/covidtracker-france/

Par exemple, il est aisé de constater ci-dessous que la hausse de cas positifs (qui rappelons le ne sont pas des malades) est en relation directe avec l’explosion de tests exigés par le pouvoir sanitaire !

Autre exemple : le taux de reproduction du virus, le R effectif est en baisse régulière (sans la moindre corrélation avec la hausse théorique des cas due à l’explosion de la demande de tests) démentant l’alarmisme officiel, et ce d’autant plus que ce taux est calculé sur les cas et non pas sur les malades :

Enfin la mortalité sur plusieurs années, dont la lecture se passe de commentaires :

Conclusion : la seule attitude à respecter (comme dans tous les pays où un pouvoir sanitaire autoritaire dénie le droit aux soins précoces) est la protection personnelle : distanciation, hygiène, et masque en espace clos.

Pour le reste éteindre la TV et la réserver au replay des Rois Maudits (les vrais évidemment) et en version Jean Piat.

Et oublions, le temps de fêtes, cette chienne de Mahaut.

Joyeux Noël à tous !