Le Père Noël vacciné, testé et ….. refoulé !

Ainsi donc, emboîtant le pas à certains de nos voisins, le gouvernement a inclus dans son avant-projet de loi (qui sera présenté le 27 décembre en Conseil des Ministres) l’obligation d’un test négatif en plus du pass vaccinal !

« Le décret mentionné au premier alinéa du présent A détermine les cas relevant ……. ainsi que ceux dans lesquels l’intérêt de la santé publique et l’état de la situation sanitaire appréciée dans les conditions prévues au 1er alinéa du présent A imposent un cumul de justificatifs ».

Comme le relève avec son habituelle sagacité révolutionnaire Le Figaro, « Les notions de «santé publique» et «état de la situation sanitaire» demeurant flous »

Il aura donc fallu 20 mois de gestion déficiente, outrancière et autoritaire pour en arriver à ce constat : « santé publique» et «état de la situation sanitaire » sont pour le pouvoir des critères flous !

Combien de mois encore pour comprendre que le pouvoir veut simplement en garder sous le pied afin de pouvoir faire ce qui lui plaira quand il lui plaira ?

Si la presse prenait la peine de lire elle constaterait aussi que la mention dans l’exposé des motifs de l’avis du Conseil  Scientifique Covid 19 est en blanc : « Consulté par le Gouvernement sur ces orientations, le comité de scientifiques a [….]. », ce qui signifie que comme à l’ordinaire le pouvoir agit et décide avant même de savoir ce que pense cette instance devenue purement postiche, et destinée à entériner, si nécessaire avec effet rétroactif sinon post-procédural, ce qui a déjà été décidé.

En tous les cas la nouvelle du cumul des justificatifs vaut son pesant de seringues : le test négatif serait simultanément moins fiable et plus fiable que le « vaccin » ARN, ce qui suffit à décrire et la valeur consternante de ce bidonnage ARN et le niveau de cohérence des décisions purement politiques qui nous oppriment délibérément depuis 20 mois.

Paranoïa et schizophrénie sont les compagnons de beuverie de tous les régimes autoritaires.

Bon alors les seringues dans la cheminée, c’est avec ou sans test ?

https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-le-gouvernement-envisage-d-imposer-un-test-negatif-en-complement-du-passe-vaccinal-20211223?