La Dictature en Marche

Le principal écueil des combattants de la vérité sur l’épidémie de Covid-19 fut (voire à maints égards demeure) celui de la vraisemblance.

Le romancier Yvan Audouard disait « Le vraisemblable est un piège que le mensonge tend à la vérité ».

De fait (imaginez les dilemmes), quels faits sont, parmi les choix suivants, les plus vraisemblables, donc les plus aisés à faire gober (liste non limitative bien entendu) :

Prêts ? Partons :

1

Les médecins ne peuvent vous prendre en charge car il n’existe malheureusement aucun traitement contre le Covid ?

Ou

Les médecins entièrement formés et surveillés par l’industrie pharmaceutique ont reçu et se sont pliés à l’ordre formel de ne pas vous prendre en charge et de vous laisser appeler le 15 si vous étouffez ?

2

La prescription de médicaments n’ayant aucune efficacité prouvée est fortement déconseillée compte tenu des risques que vous ferait courir l’usage de molécules hors autorisation de mise sur le marché ?

Ou

Les autorités de santé ont en pratique interdit la prescription de médicaments utilisés des milliards de fois, suivant en cela les yeux fermés l’industrie pharmaceutique dans son combat acharné pour s’opposer au repositionnement des molécules éprouvées qui ne lui rapportent plus rien ?

3

Grâce au développement de technologies d’avant-garde mais éprouvées, les meilleurs laboratoires pharmaceutiques au monde ont pu proposer un vaccin ayant subi tous les contrôles de sécurité et dont l’efficacité de 95 % vous permettra de très vite revivre  normalement ?

Ou

A la recherche permanente du jackpot financier et de la martingale boursière, l’industrie pharmaceutique a élaboré à la va-vite une mixture, qui n’améliorerait au mieux le pronostic que de 0,84 points, mais que les états occidentaux entièrement sous influence ont accepté d’injecter arbitrairement et de force à leur population sans attendre la moindre évaluation sérieuse de son efficacité comme de ses effets indésirables ?

4

La vaccination est efficace et, comme tous les vaccins, non seulement vous protège, mais protège également autrui, de sorte que votre protection personnelle est aussi un geste de solidarité collective ?

Ou

Outre même ses effets indésirables allant de nombreux (pour ceux à court terme) à inconnus (pour ceux à long terme), cette mixture encore en phase de test, n’empêche ni d’être contaminé, ni d’être malade, ni de contaminer autrui, ce qui s’explique aisément puisque (contrairement à une infection) n’étant censée stimuler qu’une très faible part du système immunitaire et à l’aide de surcroit d’une souche périmée qui a totalement disparu ?

5

Comme le pass sanitaire, le pass vaccinal permet un retour à la normale en protégeant les personnes vaccinées qui peuvent vivre comme avant ?

Ou

Le « vaccin » ARN, n’ayant aucun effet sur la contagiosité, n’en a aucun non plus sur la diffusion de l’épidémie, et pire, ayant conduit les personnes injectées à ne plus prendre la moindre précaution, est à la source de la cinquième vague de l’automne 2021 qui aura donc été pour la première fois issue de contaminations organisées par des mesures de politique sanitaire complètement irresponsables ?

6

L’hôpital public a tenu malgré l’afflux de non vaccinés qui remplissent les réanimations ?

Ou

Ni les services de soins critiques, ni les services de réanimation ne sont en quoi que ce soit remplis de malades Covid, et encore moins de non-vaccinés, l’engorgement des services de santé étant au bas mot depuis plus de 15 ans le quotidien des hôpitaux en raison exclusive de leur véritable sabotage organisé par un État ultra libéral sous la pression de la pharmaco finance mondiale ?

7

Le pass vaccinal sera certainement supprimé avant l’été ?

Ou

A moins d’avouer sa totale incompétence, le pouvoir sanitaire sait parfaitement que le pass vaccinal ne sert rigoureusement à rien et, ne l’utilisant que pour maintenir la population sous contrôle social, mène un scandaleux combat d’arrière garde pour tenter de se déjuger le plus tard possible, et avec le secret espoir qu’un variant inconnu puisse tout à coup permettre de relancer l’oppression ?

8

Les autorités ont été confrontées pour la première fois à une crise mondiale qu’elles ont gérée du mieux possible, les partis politiques étant unanimes à reconnaitre qu’ils n’auraient pas fait mieux ?

Ou

Le pouvoir autoritaire de nombre de dirigeants occidentaux, notamment en France, a trouvé dans la pandémie de Covid une occasion rêvée pour imposer à la population un train de mesures coercitives et de restrictions de libertés qui jamais n’auraient été acceptées sans le prétexte de l’épidémie, et que le pouvoir cherche donc à toutes forces à maintenir par tous les moyens y compris de la plus parfaite mauvaise foi, le tout avec la complicité de la quasi-totalité des partis politiques dont l’ambition inepte se limite à la seule volonté d’accaparer le pouvoir à leur tour ?

*****

Dilemme, dilemme donc… oui, mais dilemme plus que relatif dès l’instant où la gestion du Covid cesserait d’être considérée comme un acte isolé du pouvoir.

Car en vérité, la gestion du Covid par Emmanuel Macron et ses commanditaires est tout sauf un acte isolé !

Il suffit d’examiner les innombrables entorses commises à notre préjudice depuis 2017 pour tomber de la chaise …

Il est catégoriquement faux de prétendre qu’il y aurait eu un avant et un après Covid alors qu’il y a bien au contraire un pendant Macron.

Lisez ce document effarant établi par La Quadrature du Net et vous verrez que le Covid, pour le pouvoir, c’est … la routine, ou si vous préférez …. LaDem …. La Dictature En Marche …..

https://www.laquadrature.net/2022/02/03/emmanuel-macron-cinq-annees-de-surveillance-et-de-censure/