France et Italie : les démocrates contre la dictature !

En Italie comme en France la pharmaco finance mondiale est représentée par un financier chargé d’asservir le pays pour le plus grand profit du Dieu Pognon.

Les Avocats Italiens viennent ainsi de dénoncer et porter plainte contre les abus du Signor Draghi, substantiellement identiques à ceux de notre prince injecteur : violation de la constitution, abus de pouvoir, mépris des règles démocratiques et piétinement des libertés.

101 avocats italiens dénoncent Draghi et tout le gouvernement !

“Les avocats ont signé une plainte “pour sauvegarder l’État de droit dans la République italienne”.

La plainte est adressée à la Cour constitutionnelle italienne, à l’ONU, à la Cour de justice de l’Union européenne, au Conseil de l’Europe, à la Commission européenne, aux parquets, aux forces militaires et policières qui exercent des fonctions publiques et qui ont prêté serment sur la Constitution italienne, et enfin aux citoyens italiens.

Les avocats signataires de la plainte expriment “leur grande préoccupation et leur inquiétude face au processus de subversion des principes de sauvegarde de l’État de droit”.

Ils soulignent également le recours constant et croissant aux décrets d’urgence “en violation des principes constitutionnels, du droit de l’Union européenne et des conventions internationales relatives aux droits de l’homme”.

La première accusation est l‘usurpation de pouvoirs constitutionnels réservés à un autre organe de l’État, “pour les mesures d’urgence émises par le gouvernement Draghi d’avril 2021 à ce jour, se substituant au pouvoir législatif du Parlement“.

Autre accusation … “pour les déclarations incessantes et systématiques qui induisent encore la peur et l’anxiété dans la population, la rendant docile et soumise face aux restrictions croissantes des libertés garanties par la Constitution.

La troisième accusation est celle de la violation de la Constitution et de la subversion de l’ordre démocratique, “car les décrets-lois contiennent des violations macroscopiques des droits constitutionnels”.

Parmi les nombreuses violations, il est question d’écoles et de vaccination obligatoire.

Selon les avocats, il existe des motifs de violation du droit européen supérieur, en ce qui concerne le certificat de vaccination.

Aux organes auxquels la plainte est adressée, les avocats demandent “d’engager, chacun dans sa compétence, les actions nécessaires pour rétablir l’état de droit dans la République italienne”

https://www.gazzettamatin.com/2022/02/01/covid-ce-anche-laostano-frassy-tra-101-avvocati-che-denunciano-draghi-e-tutto-il-governo/