On se souvient que récemment la Suisse a pris, puis préparé, puis repris, puis ré-envisagé des mesures, toujours des mesures et bien entendu toujours de restriction (surtout pas de soin précoce) et contre les non-vaccinés (les affreux !).
C’est ainsi qu’elle imposa il y a peu le test PCR à tous les entrants (étonnamment vaccinés compris) suivis d’un second test 4 à 7 jours plus tard.
Mais comme il ne faudrait pas en déduire le moindre désamour pour le « vaccin », en interne les korona-feste continuèrent : les non-vaccinés furent réputés seuls contaminants et les autres pouvaient continuer leur petite vie corona-friendly.
Pas très malin, mais bon, si Big Pharma le veut … https://basta-covid.fr/gros-sabots-derailles/
Or les nouvelles du jour confirment le virage PVPR « pro-vax-pour-rien » du Conseil Fédéral :
« 2G et 2G +. Seules les personnes vaccinées et guéries (règle dite «2G») seront autorisées à accéder à l’intérieur des restaurants, des établissements culturels, sportifs et de loisirs. Les mêmes restrictions s’appliquent aux manifestations organisées à l’intérieur. Le port du masque y sera en outre obligatoire, et la consommation de nourriture et de boissons devra se faire assise. Pour les lieux où le masque ne peut pas être porté, où s’il n’est pas possible de consommer assis, par exemple dans les discothèques et les bars, les personnes vaccinées et guéries devront en plus présenter un test négatif, sauf si elles sont vaccinées ou guéries depuis moins de quatre mois (2G +). Pour les événements de plus de 300 personnes à l’extérieur, la règle des 3G (guéris, vaccinés ou testés) continue de s’appliquer »
On voit déjà que Big pharma a obtenu un joli su-sucre : les guéris sont admis mais si de moins de 4 mois (au lieu de 6). C’est toujours ça de gagné dans la bagarre qui oppose les fabricants de « vaccins » à l’immunité naturelle de l’organisme ! Délirant, c’est le prénom.
« Entrée en Suisse. Les exigences de dépistage pour entrer en Suisse vont être assouplies dès lundi. Un seul test (antigénique de moins de 24h ou PCR de moins de 72h) sera désormais exigé pour les personnes immunisées. Le Conseil fédéral renonce ainsi au deuxième test de contrôle pour les personnes vaccinées et guéries »
Avantage aux seuls vaccinés donc pour les entrées : donc nous notons cette véritable leçon d’épidémiologie embarquée : les vaccinés sont réputés ne pas pouvoir se contaminer après le test, contrairement aux non vaccinés qui on le sait bien se contaminent toutes affaires cessantes.
Encore un su-sucre pour big Pharma !
Donc comme d’hab, rien à l’horizon : panique générale et mesures bidons ….
Encore un détail : à entendre de nombreux laboratoires et points de prélèvement, la Suisse continue ses PCR à 40 – 45 cycles, ce qui signifie qu’elle empile volontairement les faux positifs (puisqu’au delà de 34 cycles il est prouvé qu’il n’existe plus aucun virus cultivable). Voir https://basta-covid.fr/testez-testez-testez/
Et là, croyez-nous si vous voulez, pour une fois Big Pharma ne dit rien, mais rien …