Gros sabots déraillés

La Suisse est un bon exemple de dégringolade purement pig-pharmesque car les aberrations très démocratiquement promues de jour en jour par le pouvoir ne peuvent pas être mises (comme en France ou en Italie par exemple) sur le compte d’un exécutif tout puissant, et paranoïaque ou schizophrène.

Les âneries sont donc mûrement pensées, concertées, réfléchies, et couchées sur papier vélin filigrane, avec l’aide bien entendu des labos au taquet (mais qui fournissent le papier et les doses, en votre aimable règlement sous huitaine).

Ainsi le « certificat covid » (équivalent de notre pass sanitaire) a-t-il été mis en œuvre en septembre dernier, ouvrant donc la voie aux contaminations de masse prônées par Big Pharma.

Le résultat est connu : la libération des vaccinés non masqués a fait (comme chez nous) exploser les cas devant lesquels il ne reste plus à Big Pharma qu’à se catastropher pour réclamer plus fou encore.

Dernièrement le Conseil Fédéral a promu la règle dite des 2G qui permet d’amplifier d’autant mieux les contaminations massives qu’elles sont donc dorénavant « réservées » aux seuls vaccinés (!).

Personne à Berne ne semble avoir compris que les « vaccinés » sont contaminés et contaminants comme les autres et que les regrouper sans la moindre précaution fait de la moindre réunion une authentique Korona Bomb !

Comme évidemment aucune des mesures prises n’a d’effet, le Conseil Fédéral continue et empile les mesures, fermetures en tous genres, limitations, restrictions, extension de la règle des 2G (à quand la 1G ou la 0G ?) et dont l’essentiel ne sert rigoureusement à rien, quand elles ne vont pas carrément, et quasi volontairement, à fins contraires (!)

La dernière innovation est la 2G +. Et là ; ça commence à devenir très très technique …, donc nous vous demandons le silence dans la salle et votre plus grande attention :

Selon cette usine à cervelas, « les restaurants … pourraient décider d’appliquer la règle des 2G+, qui demande un test négatif supplémentaire et permet de consommer debout. Dans les lieux où la consommation assise ne semble pas possible, comme en discothèque, pour certaines activités sportives et culturelles de loisirs telles que les répétitions de chant ou les fitness, le 2G+ serait nécessaire en tout temps » …. A moins que la deuxième variante, plus restrictive ne s’impose qui « prévoit elle aussi une règle des «2G» avec port du masque obligatoire ».

Petite explication de texte :

3G : Zones accessibles aux vaccinés, guéris et testés négatifs.

2G : Zones accessibles aux seuls vaccinés (ou guéris) qui consomment assis.

2G + : Zones accessibles aux seuls vaccinés (ou guéris), par surcroît testés négatifs, qui consomment debout

2G – M : Zones accessibles aux seuls vaccinés (ou guéris) qui consomment masqués (assis ou debout) sauf les restaurants.

Chaud non ?

Même un site aussi subversif que Le Temps reconnait que la consultation qui court jusqu’au 14 décembre « va faire couler beaucoup d’encre ».

Et pas mal de doses aussi, non ?

https://basta-covid.fr/gros-sabots-demasques/

https://www.letemps.ch/suisse/conseil-federal-envisage-nouvelles-fermetures