EFLUELDA, et tout s’en va …

Sanofi nous sort le grand jeu avec un vaccin contre la grippe « spécial surdosé », contenant quatre fois plus d’antigène que son classique Vaxigrip Tetra.

Autorisé en septembre 2020, ce super-méga-vaxx antigrippe ne sort de l‘ombre qu’un an plus tard à la faveur de l’empilage des doses de « vaccins » Covid ARN, dont la systématisation croissante conduit à accréditer l’idée plus compulsive que scientifique qu’il suffirait d’allonger la rasade pour lui donner les apparences de l’efficacité.

Mais il y a beaucoup plus intéressant : le résumé des caractéristiques du produit (au 31/08/2021) recommande de proscrire absolument tout « mélange » avec d’autres médicaments au titre de « l’absence d’études de compatibilité »

« 6.2. Incompatibilités
En l’absence d’études de compatibilité, ce médicament ne doit pas être mélangé avec d’autres médicaments. »

Pas question donc de s’amuser à piquer le bras droit avec Efluelda (maxima), et l’autre avec l’ARN qui traine en rayons ! Non, non, pas du tout, du tout !

Mais alors nous vient un affreux doute : à fin septembre, la HAS confirmait que la co-administration des vaccins « ne comporte aucun danger ». Etait-ce sur la base d’une étude de compatibilité ou de comptabilité ?

Mécréant un jour, mécréant toujours …

https://www.sanofipasteureurope.com/fr/documents/RCPs-Notices/RCP%20Efluelda%2031-08-2021.pdf

https://basta-covid.fr/le-covid-sa-grippe-vite-ak-48/