Le Covid sa Grippe ? … vite AK 48 !

Dans des conditions qui restent à éclaircir, mais dont on sait déjà le peu de naturel, la grippe aurait disparu les deux dernières saisons.

Et les projets de jumelage sauvage entre vaccin antigrippal tradi et « vaccin » ARN Covid relèvent donc évidement de la plus haute voltige, ce qui n’empêche pas la HAS de d’ores et déjà donner son accord à cette mixture assez rance :

« La HAS confirme qu’elle (la co-administration des vaccins) ne comporte aucun danger » …. mais …. « rappelle que la réalisation concomitante des vaccins contre la grippe et la Covid-19 est possible afin d’éviter tout délai dans l’administration de l’une ou l’autre de ces injections. Concrètement, les deux injections peuvent être pratiquées le même jour, mais sur deux sites de vaccination distincts – un vaccin dans chaque bras »

https://www.has-sante.fr/jcms/p_3288855/fr/covid-19-et-grippe-la-has-precise-les-conditions-d-une-co-administration-des-vaccins

On rêve tout éveillé : très manifestement la HAS n’en sait strictement rien (ou alors pas grand chose) et se repose sur le « Joint Committee on Vaccination and Immunisation » britannique qui lui non plus n’en mène pas large !

Tout au plus recommande-t-on de répartir les deux piquouses entre les deux bras !

Heureusement qu’il n’y a pas trois injections à fourguer de conserve : il aurait fallu prendre au moins une jambe à son cou !

Donc (suivons notre idée), il faudra bien, par manque de bras en passer par le prochain « Multivaxx » qui, on l’aura compris, est au Magimix ce que le vaccin à la papa est à la lèche fritte ;

Ou comment injecter dans la plus parfaite opacité un cocktail d’ARN US modèle “prenez soin de vous” qui protègera contre quoi, on sait pas, mais on peut penser que la HAS aura « just in time » sa petite idée.

D’ailleurs Moderna ainsi que les familles parentes et alliées travaillent d’arrache-cœur sur le sujet d’un vaccin qui serait dit « pan ! respiratoire » …. Nous voilà prévenus !

https://www.capital.fr/entreprises-marches/grippe-et-rappel-covid-moderna-vise-le-vaccin-unique-1413980

Précision ultime : tant qu’à faire, achetons français : exigeons l’AK 48 !

L’AK48 est le nouveau modèle de seringue d’assaut produit par la firme Bigfarmov. Comme son prédécesseur AK47, le nouvel AK 48, qui se caractérise par sa robustesse, sa fiabilité et son adaptabilité, s’enraye rarement et résiste à tous les environnements, dans l’eau, dans le sable, en atmosphère humide, en milieu hospitalier ou semi hospitalier, sous tente, en fourgon médicalisé ou non. En version multi-seringues, et de préférence sous pass sanitaire, ce modèle permet le vaccin simultané multi-aiguilles contre toutes les infections, même les plus supposées. Son mode d’injection parallèle avancé à sustentation par opérateur docile en fait une véritable orgue de Staline de poche. Disponible aussi pour épidémiologistes ambidextres. Étui offert inclus, gaufré ou chagrin.