4ème dose : une remise de 15 centimes à la pompe !

En pleine campagne électorale, c’est un Jean Castex survolté qui annonce une remise de 15 centimes à la pompe sur la 4ème dose !

Et du coup, Olivier Véran, qui vendredi se disait dans l’expectative du verdict de la Haute Autorité de Santé, se retrouve sur le sable.

Le pot aux roses prend même l’eau dans les grandes largeurs : dans la nuit c’est Jean Castex, toque cramoisie / casaque à trous, qui sur le fil a pu lancer la nouvelle : ce sera 15 centimes par litre, et pas un sou de plus.

Après enquête, et à moins que les imprimantes à manivelle des diverses « autorités » n’aient (re)brouté, il faut bien se résigner à constater qu’aucun avis récent quelconque ne sous-tend la saillie de notre Jeannot adoré :

La HAS est demeurée muette, douchant on l’a dit les espoirs véraniques.

Itou du Conseil scientifique Covid-19 qui n’a rien commis depuis de longues semaines.

Restait donc seulement le COSV by Alain FischerTM dont Jean Castex semble avoir exhumé un avis du 19 janvier qui évoquait le sujet.

Et comme il s’agit toujours d‘injecter le vieux vaccin Wuhan dont regorgent les caves du ministère, la martingale reste inchangée : injection en urgence d’un vaccin périmé depuis deux ans sur la base d’un avis d’il y a deux mois !

Du vrai n’importe quoi : même avec un rabais de 15 centimes par litres, le breuvage est donc toujours aussi faisandé que peu scientifique …