Y a-t-il un médecin à l’Académie ?

Avec un sens inné d’opportunisme néo-Pfizerien, l’Académie de Médecine choisit donc le simulacre de débat parlementaire sur le pass vaccinal pour y ajouter un simulacre de médecine.

Car en vérité le communiqué pondu hier par cette royale et poussiéreuse académie nous ramène à l’époque où sous le prétexte d’un habit chamarré n’importe quel pignouf pouvait dire n’importe quoi à condition de singer du courtisan les plus exquises révérences.

En déchiffrant l’auguste grimoire livré hier en grand pompe, on découvre ainsi que pour cet étonnant aréopage la vaccination reviendrait « au premier rang des contre-mesures opposables aux conséquences de cette exacerbation épidémique » et que « le passe vaccinal …est un choix nécessaire pour augmenter l’immunité collective ».

Au moment où sourdent la démonstration que le vaccin ARN ne sert à peu près à rien, et la énième confirmation que dans cette navrante affaire l’immunité collective est au mieux une chimère, au pire une ânerie, voilà qui à tout le moins ne rehausse pas trop le débat.

A moins que l’Académie ne cherche, à coup d’alibi, à réconforter le Roi bien mal fagotté il est vrai avec son Pfizer par le travers

On croirait entendre Madame de Pompadour, tentant fin 1757 de réconforter le roi, de nature mélancolique, fort affecté par la défaite de son favori Soubise : « Il ne faut point vous affliger : vous tomberiez malade. Après nous, le déluge ! »

https://www.academie-medecine.fr/obligation-vaccinale-contre-la-covid-19-osons-franchir-le-pas/