Une partialité très argentée

Un jour les masques tomberont. Et le vieux monde s’écroulera.

Le monde archaïque et impudent, celui des petits (et grands) avantages contre l’intérêt public, celui de l’intrigue minable contre la défense des droits humains, celui de quelques profiteurs miteux contre la vie des autres, celui du fric contre la santé, celui du cynisme contre les peuples, ce monde tombera. Il tombera parce que jamais aucune dictature, fût-elle de pur lucre, n’est venue à bout de toutes les vies opprimées réunies. Question de temps, uniquement.

Le jour où ce tremblement surviendra, justice aussi sera rendue à ceux qui se sont battus dans l’adversité pour le bien commun. Laurent Mucchielli est de ceux-là.

C’est peu dire donc que nous vous recommandons la lecture de ses interventions multiples et fort bien ciblées. Son dernier ouvrage d’abord : La Doxa du Covid aux éditions Éoliennes. En vente évidemment dans toutes les librairies :

http://www.editionseoliennes.fr/livre-166-la-doxa-du-covid

Et puis nous signalons aussi sa dernière chronique en date, à consulter ou télécharger : “Derrière l’idéologie de la vaccination intégrale, trafics d’influence et phénomènes de cour”.

De cette chronique on retiendra (notamment) ce constat d’autant plus évident que parfaitement formulé : les mandarins qui défendent becs et ongles (parfois sans même avoir vu le moindre malade du Covid) les « vaccins » ARN sont non seulement pour la plupart ceux qui « bénéficient » des « versements » de l’industrie pharmaceutique, mais ce sont aussi les plus acharnés à s’opposer au repositionnement des molécules anciennes et éprouvées.

Et donc la question ne peut être éludée : la rémunération finance-t-elle la compétence ou la partialité ?

https://qg.media/wp-content/uploads/2022/01/Derriere-ideologie-de-la-vaccination-integrale-trafics-d-influence-et-phenomenes-de-cour-par-Laurent-Mucchielli-QG-19-01-2022.pdf