Qui veut la peau de l’IHU ?

Nos lecteurs suivent avec d’autant plus d’assiduité les rebondissements qui affectent le Pr Didier RAOULT et l’IHU, qu’au-delà même d’une querelle délirante, l’enjeu est celui du maintien d’une véritable alternative médicale à l’encontre de la doctrine de non-soin organisée par le pouvoir sanitaire et maintenue envers et contre tout depuis dix-huit mois.

La question est aujourd’hui posée : QUI VEUT LA PEAU DE L’IHU ?

La dernière interview du Pr Didier RAOULT sur Cnews hier 23 aout est éclairante et confirme malheureusement ce que nombre d’entre nous pressentons depuis fort longtemps.
https://www.cnews.fr/emission/2021-08-23/linterview-de-didier-raoult-1118390

Extraits :

« François CREMIEUX (le nouveau DG de l’APH de Marseille depuis juin 2021 / ndlr) est le grand copain de HIRSCH (directeur de l’APH de Paris / ndlr) , et comme j’ai dit ce que je pensais de la gestion de Paris qui a été absolument épouvantable, il m’en veut beaucoup …. « 

« Il est arrivé, il a viré mon collaborateur Eric CHABRIERES, ils ont viré FOUCHE qui essayait de donner une vision alternative des choses. Et moi il ne veut pas me prolonger dans mes fonctions hospitalières, tout ça en l’espace de deux mois …. c’est peut être possible que ce soit par hasard, mais ce n’est pas sûr ….. on a l’impression qu’il est venu faire le ménage »

« L’idée du directeur général c’est de détruire les fondements même de l’IHU, et des équipes qui sont en place, il faudra qu’il arrive à le faire avant avril  ….. on verra bien avec le nouveau ministre s’il est aussi hostile fondamentalement à l’IHU que ce gouvernement là …. »

Nos questions qui, cela va sans dire, ne sont pas exhaustives :

L’IHU est une réalisation nationale payée par les contribuables et ses résultats sont exceptionnels.

Comment et de quel droit un ministre de la santé ou un gouvernement se permettraient-ils de mettre à bas ce qui ne leur convient pas ?  

Assistons-nous à l’épilogue destructeur des haines recuites depuis plus de dix ans par l’establishment médical parisien contre le collègue marseillais ?

Subissons-nous les dérives d’un pouvoir sanitaire dont les décisions de santé publique seraient entièrement phagocytées par l’hydre de Big Pharma ?

L’enjeu est-il de supprimer non seulement l’IHu, mais aussi (et surtout) tout ce qui a été entrepris avec succès en matière de prise en charge et fait chaque jour davantage d’ombre tant au pouvoir sanitaire partisan du non-soin qu’à Big Pharma qui en inspire les décisions ?

Sommes-nous durablement et pour combien de temps encore sous la coupe d’un Etat totalement dépassé comme depuis dix-huit mois par les événements ?

Toutes ces questions ne pourront indéfiniment demeurer sans réponse : quelles que soient les réponses réelles, elles ne pourront être éludées.

La vérité sort toujours. Question de temps.

Pour ceux qui souhaitent en savoir davantage sur l’IHU, sur le Pr RAOULT et sur leurs résultats, nous recommandons bien entendu la consultation de nos études connexes, soit notamment :

https://basta-covid.fr/petit-traite-de-sabordage-de-porte-avions/

https://basta-covid.fr/les-chiffres-de-lihu/

https://basta-covid.fr/didier-raoult-grandeur-et-disgrace-dune-intelligence/