Le virus de la Peur

Nunzia Alessandra Schilirò, une femme de combat !

Commissaire de police adjointe à Rome, Nunzia Alessandra Schilirò s’est jointe à la manifestation du 25 septembre contre les mesures sanitaires délirantes prises par la gouvernement Draghi, et qui procèdent de la même logique dirigiste et non-démocratique qu’en France.

Son intervention fait grand bruit en Italie !

Article traduit de « Il Riformista » :

« Nunzia Schilirò, la policière qui enflamme la foule anti-vax : « Le seul virus qui existe est la peur ». 

26 septembre 2021

Le « pass vert » (pass sanitaire en Italie Ndlr) italien est illégitime, c’est le droit à la discrimination » et il est nécessaire « d’unir nos énergies pour indiquer une meilleure voie » parce que « c’est vrai, il y a un virus très puissant qui s’appelle la peur ». C’est ce qu’a déclaré Nunzia Alessandra Schilirò, vice-questeur (commissaire adjoint Ndlr)  de Rome, qui s’est exprimée samedi 25 septembre lors de la manifestation contre le pass sanitaire vert sur la Piazza San Giovanni à Rome, organisée par Ancora Italia, Movimento 3V, No paura day, Primum non nocere, Fisi et Fronte del dissenso.

Des milliers de personnes étaient présentes (100 000 selon les organisateurs, 3 000 selon la Police), qui ont longuement applaudi pendant le discours, d’une dizaine de minutes, de l’agent public qui a toutefois rappelé qu’elle était « ici en tant que citoyenne libre ». Ses propos n’ont pas été appréciés par la direction de la police, et le département de la sécurité publique du ministère de l’intérieur a pris des mesures disciplinaires à son encontre.

Interviewé plus tard par la chaîne Byoblu de Claudio Messora, Schilirò a admis : « Mes collègues n’auront sûrement pas aimé. Mais j’ai exercé mes droits, mes droits selon la Constitution. Le travail que je fais est public, car si vous mettez mon nom sur Google, vous verrez exactement qui je suis, ce que j’ai fait, il ne manque que l’adresse de mon domicile… Donc personne ne peut m’accuser de quoi que ce soit. Je suis un citoyen libre qui défend la Constitution, sur laquelle j’ai prêté serment, et je continue mon chemin. Je n’ai peur de rien.

Nunzia Alessandra Schilirò, qui se fait appeler Nandra sur Facebook, où elle est très populaire, a 43 ans, travaille à Rome mais est originaire de Catane. Au cours de son discours, elle a même cité Gandhi invoquant la « désobéissance civile » car c’est un « devoir sacré lorsque l’État devient despotique ».

Dans le passé, elle a été à la tête de la section romaine contre les délits sexuels, alors qu’elle travaille actuellement à la police criminelle. Il y a environ un mois, elle a également ouvert un canal Telegram avec 1 500 abonnés où elle mène des théories de conspiration contre le covid-19.

Son dernier message sur les médias sociaux, le dimanche 26 septembre au matin : « La « machine à boue » (il existe une traduction plus directe ….. Ndlr) a déjà commencé, ils ont visiblement peur de nous. Ils ne savent pas que c’est un honneur pour moi d’être sur cette photo. Nous volons haut, si nous restons unis, nous ne tomberons jamais » après que le journal Open a associé son image à celle de Carlo Freccero, journaliste et ancien membre du conseil d’administration de la RAI, qui a décidé de ne pas se faire vacciner. »

https://www.ilriformista.it/chi-e-nunzia-schiliro-la-poliziotta-che-infiamma-i-no-vax-lunico-virus-che-esiste-e-la-paura-249918/