On sait les résultats (sinon les visées) de la « stratégie » de dépistage massif mise en place à la demande expresse de Big Pharma.
Grâce à ce champs de foire permanent insensé et ruineux, le moindre « cas » devient un malade (alors qu’il ne l’est nullement) cependant que les malades (les vrais) sont en revanche écartés de la prise en charge précoce et assignés à Doliprane.
Incriminer les porteurs sains, enfermer sans soin les malades, punir enfin collectivement la population par l’injection de mixtures expérimentales : ce délire despotique est devenu réalité sur l’injonction de l’industrie pharmaceutique et avec la collaboration aussi décervelée qu’irresponsable d’une part très large des élites, politique et médicale, entièrement robot-labotomisées.
La surveillance de masse initiale est le fait des campagnes de test, dont les bases, les critères analytiques et les résultats ont été purement et simplement dévoyés en vue de faire cracher par la machine infernale le plus grand nombre possible de positifs, aussitôt déclarés malades, contaminants, coupables à pourchasser et éradiquer.
Le collectif REINFOCOVID dont on sait la contribution considérable à la manifestation de la vérité donne le coup de grâce au système amplificateur pervers des tests PCR.
A lire ou télécharger, et surtout à diffuser largement !
https://wiki.reinfocovid.fr/_media/newsletters/newsletter_du_30_janvier_2022/l_arnaque_des_pcr.pdf