L’OMS dont on connait les ébouriffantes performances visionnaires, une nouvelle fois nous tire les cartes et Pfizer … étouffe la mise.
Comment ? Simplissime :
Au détour d’une de ses fumeuses conférences de presse le Tedros de l’OMS nous avise que « La pandémie de Covid-19 est loin d’être terminée et ….. il est probable que de nouveaux variants vont apparaître »
Olivier Véran a de son côté prévenu « nous nous passerons du pass vaccinal le jour où nous ne serons plus sous la menace d’un nouveau variant «
Et l’OMS d’enchainer (les citoyens) : « avoir des vaccins spécifiques contre des variants est une approche, mais une meilleure approche pourrait être d’avoir des vaccins polyvalents ».
Moralité : comme il y aura toujours : un labo pour détecter un variant (vrai ou faux), un mandarin en rupture de ban pour prédire la fin du monde, un super pote Manu pour nous emmerder, un gouvernement pour asséner un projet de loi, un ministre pour vociférer à l’assemblée et un Pfizer pour produire le « vaccin » : la piquouse et l’autorisation de vivre (ou pas) c’est … pour perpette.
Comme avec les knackis : le goût des choses simples …