Wagner au cerveau

Sous le titre « Covid-19 : le virus crée des « vaisseaux fantômes » dans le cerveau », le site “lasanteauquotidien.com” relate une étude scientifique internationale qui révèle l’ampleur probable des dégâts cérébraux créés par le Covid : « le virus peut tuer certaines cellules du cerveau. Des vaisseaux fantômes apparaissent où le sang ne circule plus »

Les conséquences sont terribles car « une fois ces cellules détruites des petites régions du cerveau ne vont pas être alimentées correctement en oxygène et en glucose et vont sûrement souffrir …. Il y a ainsi un risque de micro-hémorragies et de baisse du débit sanguin »

Les auteurs de l’étude soulèvent également l’incertitude sur les effets à long terme « notamment en termes de facteurs à risque de maladies neurodégénératives ». Par ailleurs, dans des cas très rares, la « baisse du débit sanguin peut être si conséquente qu’elle entraîne la mort ».

Un bémol : selon la même étude, ces dommages « sont a priori réversibles …..  chez les hamsters »

Chez les hamsters oui, mais …. chez les autres ?

Le Président Emmanuel Macron victime du Covid à fin 2020 et (fort heureusement) en apparence rétabli a-t-il souffert de ces effets ? En d’autres termes notre Président qui avant son Covid nous annonçait (trémoli militari tout de même) le retour des « jours heureux » est-il le même que celui qui a mis en place le pass sanitaire, puis (alors que l’on sait qu’il ne sert absolument à rien) tente de l’étendre jusqu’en juillet 2022, juste pour se le garder dans la po-poche ?

https://basta-covid.fr/quatrieme-dose-les-pires-contrattaquent/

Et notre ministre Olivier Véran, qui en mai dernier jurait que le pass sanitaire ne serait pas étendu aux activités du quotidien, pour deux mois plus tard soutenir le contraire, mais promettre que ça ne durerait pas, enfin finalement si, tant qu’il restera un virus qui traine : a-t-il lui aussi été contaminé ?

Délicat tout ça …

https://basta-covid.fr/elaboration-de-la-loi-en-periode-de-pleins-pouvoirs/

https://basta-covid.fr/quand-la-france-aura-fait-entendre-sa-voix-souveraine-il-faudra-se-soumettre-ou-se-demettre/

https://basta-covid.fr/la-dictature-de-precaution/

https://lasanteauquotidien.com/coronavirus-covid-19/covid-19-le-virus-cree-des-vaisseaux-fantomes-dans-le-cerveau/