Vaccin ARN – ADN : le cauchemar est arrivé

Nous avons déjà eu l’occasion de dire tout le bien que nous inspirent les travaux du site de référence Covid-factuel.fr dont l’équipe consacre toute son énergie et ses compétences à éclairer et montrer nombre de vérités cachées.

La dernière étude publiée hier par ZOLA démontre de façon irréfutable non seulement (comme nous le soutenons ici également) que le « vaccin » ARN – ADN ne sert à peu près à rien, mais pire que son seul effet notable (hors même ses effets secondaires) à l’échelle des populations pourrait bien être de pur renforcement de l’épidémie !

Evidemment la France, aussi prétentieuse qu’inféodée à Pig Pharma, ne serait pas au courant ! Comme d’hab.

Extrait :

« Nous savons maintenant que les vaccinés sont autant porteurs que les non vaccinés, c’était nié au départ, c’est reconnu par tous maintenant. Nous savons aussi qu’ils sont autant contaminants, nié au départ, reconnu par tous maintenant. Nous savons maintenant que la protection disparaît très rapidement, nié au départ, reconnu par tous maintenant (encore quelques réfractaires). Il semble maintenant que les vaccinés semblent pouvoir développer des formes plus graves (phénomène ADE ?), c’est encore nié aujourd’hui. Est-ce que, comme pour le reste, cela sera reconnu demain ? « Seuls les chiffres ne se discutent pas », ils parleront »

Vous pouvez télécharger cet article en pdf afin de le faire suivre à vos connaissances, votre médecin, votre pharmacien, ou bien entendu le consulter sur le site.

https://www.covid-factuel.fr/2021/11/06/covid-que-se-passe-t-il-en-grande-gretagne/