« Un PCR positif n’est pas un cas de Covid »

Ainsi que le relate le média Gala, c’est une fois de plus le Dr Gérard Kierzek qui rappelle au bon sens le plus élémentaire.

Une PCR positive est une contamination mais n’est pas un « cas de Covid ».

Prétendre le contraire comme le font les incompétents et les paranoïaques qui intriguent auprès du pouvoir sanitaire équivaut à confondre la présence de virus et la maladie, ce qui est particulièrement stupide : nous sommes des millions chaque année à croiser le virus de la grippe, et à lutter contre lui sans même le savoir. Ne sont considérés comme ayant « attrapé le grippe » que ceux qui développent des symptômes et/ ou ont besoin de soins médicaux ou hospitaliers.

« Les contaminations augmentent et augmenteront. Le nombre de malades hospitalisés est le seul critère qui permettrait d’utiliser le vocabulaire de ‘vague’ ‘en comparaison’ avec 2020 »

Au passage, le Dr Kierzek rappelle également que le masque en extérieur est une pitrerie : « inutile, aberrant, saoulant… » …. et que le pass sanitaire doit évidemment être supprimé. Voir aussi notre article récent https://basta-covid.fr/echec-au-roy/

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/un-pcr-nest-pas-un-cas-de-covid-le-dr-gerald-kierzek-jette-un-pave-dans-la-mare_480961