Les Etats Unis d’Amérique comptent, on le sait, 50 États stricto sensu, auxquels s‘ajoutent dans une variante numérique la capitale Whashington DC et dans une incertitude politique de polichinelle Porto Rico.
Faudra-t-il bientôt compter avec Israël au titre d’un 53ème État, tellement cette zone est imbriquée dans la géostratégie et l’économie américaine ?
Au regard des vaccins à coup sûr !
On se souvient que la campagne vaccinale en Israël est une déroute complète.
Mais il en faut davantage pour renoncer : non contents d’avoir injecté l’essentiel de leur population à coup de Pfizer maniaque, voilà que les généraux du coin exigent maintenant la 3ème dose, sans la moindre étude bien entendu. Injection forcée en triple aveugle donc.
Forcée ? ah oui, on avait oublié, il y a finalement pas mal de récalcitrants. Donc on ressort les bonnes méthodes : quoi de mieux que le pass sanitaire pour obliger à la piquouse ? (nous en savons quelque chose)
« Ce dimanche 3 octobre, une nouvelle réforme du passe sanitaire est mise en place en Israël : Le site internet du ministère de la santé ne fonctionne plus ce dimanche matin et la validité de l’ancienne vignette verte, ….. a été prorogée de quelques jours pour éviter que près de deux millions d’Israéliens soient privés de passe sanitaire dès ce dimanche matin. Désormais la nouvelle vignette ne sera plus attribuée qu’aux personnes ayant reçu une troisième dose du vaccin Pfizer, le seul administré en Israël, ou alors à ceux qui ont été doublement vaccinés il y a moins de six mois. Un passe sanitaire temporaire peut malgré tout être obtenu grâce à un test de dépistage du virus, un examen qui n’est plus gratuit sauf pour les sujets non éligibles à la vaccination …..Mais le nombre de récalcitrants à cette troisième dose reste important alors que la quatrième vague de l’épidémie semble toucher à sa fin. Conséquence de cette réforme du passe sanitaire en tout cas : une véritable ruée vers les centres de vaccinations. Plus de 100 000 Israéliens en moins de 72 heures ont reçu leur troisième dose. »
CQFD : comme en France, la 3ème dose a été promue par Pfizer et décidée par les politicards et uniquement par eux. Voir : https://basta-covid.fr/une-histoire-a-leau-de-dose/
Donc question : allons nous devenir le 54ème État amerloque ?