Nous sommes tous des enfants d’Italie

Les dirigeants de l’Italie touchent le fond : Laissez venir injecter les petits enfants !

HONTE SUR LES DIRIGEANTS D’ITALIE, DE FRANCE, ET D’AILLEURS, QUI SACRIFIENT LEURS ENFANTS

Non seulement l’Italie sacrifie ses enfants, mais pire, les sinistres exécuteurs de ces injections débiles et abjectes le font avec le rictus de bienfaisance habituel des tortionnaires sadiques.

Entièrement phagocytée par les laboratoires pharmaceutiques amerloques, l’Italie s’enfonce chaque jour davantage dans un régime de dirigisme sanitaire intégral.

Ainsi le Sinistère de la santé explique-t-il la main sur le cœur (vous pensez bien) que les adorables chérubins pourront bénéficier du pass sanitaire dès 5 ans alors que jusqu’ici il leur fallait attendre 12 ans, les pauvres petits chéris.

Et comme en Italie le gouvernement adore les enfants, et qu’ils sont si mignons, et bien voici réglé le dilemme terrible qui broyait les familles à l’approche du douzième anniversaire :

 C’est ce qu’a précisé le ministère de la Santé réglant une question qui touche des centaines de milliers de parents d’enfants de onze ans prêts à les vacciner immédiatement s’ils obtiennent le certificat vert qui, en Italie, n’est pas exigé pour les enfants de 5 à 11 ans mais devient indispensable dès que vous avez 12 ans. Alors, le doute qui menaçait de faire opter de nombreuses familles pour le report, vaut-il la peine de vacciner les enfants à 11 ans sans obtenir le laissez-passer vert ou vaut-il mieux attendre qu’ils aient 12 ans pour obtenir le certificat vert ordinaire ?

Le ministère de la Santé précise : “La certification verte Covid-19 est délivrée indépendamment de l’âge, bien que jusqu’à l’âge de 12 ans les enfants soient exemptés de toute utilisation pour accéder aux activités et services pour lesquels elle est obligatoire dans notre pays“. Ainsi, même les plus jeunes auront leur propre passeport vert.

Mais rassurez-vous : ce certificat ne le leur sera jamais demandé : « Et, bien que personne ne le leur demande, même les plus jeunes auront leur carte verte, comme les adultes »

Contrôler les enfants ?

Vous n’y pensez pas !

Alors qu’ils sont si mignons !

Reste à savoir (comme chez nous et comme ailleurs) combien de parents débiles vont conduire leurs gosses vers cette monstruosité …

https://www.repubblica.it/cronaca/2021/12/13/news/vaccini_ai_bimbi_parte_la_corsa_avranno_il_green_pass_-329971310/?ref=RHTP-BH-I322793271-P2-S2-T1