Macron et son Covid jumal

C’est la question à 3 doses que pose ce matin, avec son habituelle sagacité droitière Macron-Dassault-compatible, le quotidien des coiffeurs et shampouineuses du Faubourg St Honoré :  « Le chef de l’État redoute que les Français ne l’associent qu’à la crise sanitaire ».

Evidemment pour qui a successivement buzyné, vérané, enfermé, claquemuré, démasqué, paracétamolé, privé de soins précoces, re-claustré la population, avant de lui imposer de sa seule et Pfizer initiative, Castex, les doses multiples, le pass sanitaire promis-juré-jamais-étendu, puis, prend-ça-pour-ta-pomme étendu quand même, et maintenant le délirant et honteux pass vaccinal …..

…. Ce serait ballot d’être associé à la « gestion » du Covid !   

Jamais en retard d‘une vacherie préélectorale le Figaro ajoute que « s’il avait dû prendre ses décisions sanitaires en tant que candidat, il aurait forcément été accusé de nourrir des intérêts …. ».

Tandis que là, non ? On se demande bien lesquels d’ailleurs …

Pourvu que Macron et le Covid ne disparaissent pas en même temps ! Parce qu’en ce moment, les jumeaux et le Covid, ça craint. Enfin ça ferait au moins un sujet de livre pour Enthoven …

https://www.lefigaro.fr/politique/macron-le-rebond-du-covid-relance-le-president-mais-menace-le-candidat-20220103?