C’est bien connu : quand les prévisions foirent, rien de tel que de faire prédire au passé ce qu’on voudrait bien supposer du présent.
Le futur fait son cinéma, alors que le passé, lui, nous fout la paix …. enfin disons, si le présent ne vient pas trop lui tirer les pieds.
Donc l’OMS s’est lâché.
L’OMS ? Mais oui allons, vous savez bien : l’Organisation privée de la Santé publique Mondiale : la fameuse nébuleuse qui n’a rien vu venir, ni des labos chinois, ni des coups fourrés amerloques à la recherche débile de gains de fonction sur virus ARN, ni du Covid véritable donc. Celle qui fait comme si elle n’avait tellement rien compris des traitements précoces qu’elle ne fait que promouvoir les « vaccins » américains. Celle qui sait dans le monde entier, tout sur l’Ivermectine, tout sur l’hydroxychloroquine, tout sur l’azithromycine, tout sur la doxycycline, tout sur le Zinc, tout sur la vitamine D, mais qui ne professe que et exclusivement l’injection systématique de thérapies ARN expérimentales !
Oui mais aussi celle qui dépend des états pour son financement ….
Quel est-il d’ailleurs ce financement ? Limpide ma foi :
« Le budget programme 2020-2021 s’élèvera à 5,840 milliards de dollars américains. …. Le budget est partagé entre les contributions fixées pour les Etats membres, qui représentent presque 20% du budget de l’OMS, et des contributions volontaires, pour les 80% restants. …. Concernant le milliard de contributions fixées, les cinq premières contributions fixées pour le budget programme 2020-2021 sont celles des Etats-Unis. …Cela représente, par exemple pour les Etats-Unis, un versement de 115,8 millions de dollars américains. …..Concernant les contributions volontaires, les Etats-Unis sont aussi le premier contributeur volontaire, à hauteur de 281 millions de dollars……Le second contributeur volontaire – et premier contributeur non étatique – est la Fondation Bill-et-Melinda-Gates, qui a apporté 229 millions de dollars américains. »
Point n’est besoin d’être grand clerc pour constater que les USA, patrie de la finance mondiale et de l’industrie pharmaceutique, sont le tout premier contributeur, suivis par leur rejeton Bill Gates. Coïncidence, ces généreux bienfaiteurs sont aussi ceux qui ont financé le développement ultra rapide des « vaccins » ARN dont l’OMS fait la promotion mondiale effrénée, dans l’oubli total des prises en charge précoces !
La campagne de com est donc à la hauteur : sur les décès réels (ou supposés) d’hier, et sur les variants, qui sont les décès réels (ou supposés) de demain.
En quelques jours c’est donc un véritable festival :
Le 23 novembre d’abord, un communiqué ravageur : l’OMS dit craindre 700.000 morts en Europe d’ici le printemps : rien que ça ! Les 400.000 décès promis par notre président en octobre 2020 sont largués.
Le 26 novembre ensuite : pas de panique : on vous a promis 700.000 morts mais rassurez-vous, le vaccin en a épargné 470.000 sur les douze derniers mois !
Si on n’a pas compris la pub effrontément pro-vax, c’est qu’à l’instar de certains de nos élus, on dormait en séance ! Mais puisque c’est du passé, on salive à l’idée de lire la méthodologie employée pour parvenir à ce résultat.
Or on en sera pour nos frais : il ne s’agit que d’une énième (et grossière) modélisation : « Les auteurs …. ont estimé le nombre de décès ….. qui seraient survenus en l’absence de vaccins. …. Ils ont ensuite calculé le nombre de vies sauvées …. en faisant la différence entre ces estimations et le nombre de décès ….. de décembre 2020 à novembre 2021 »
Croustillant non ? il suffit d’estimer ce qui se serait passé pour en déduire ce qui ne s’est pas passé ! L’affaire est dans le sac. Vaccinez-vous !
D’autant que sur les variants, même gymnastique :
Alors que la France (notamment) sprinte pour fourguer la troisième dose (comme s’il s’agissait d’un traitement curatif) en pleine panique de 5ème vague, patatras : l’OMS annonce que « Le variant Delta, très contagieux, a réduit à 40% l’efficacité des vaccins contre la transmission de la maladie ».
Mais en même temps l’OMS alerte sur le nouveau variant « omicron » : il faut vacciner ! Avec quoi ? Toujours avec le « vaccin ARN-Wuhan, complètement dépassé ? Non, non, Pfizer annonce une nouvelle formulation (comme pour le delta ?). Délai cent jours !
Mon pauvre Monsieur, dans cent jours ? nous en serons à la 6ème vague, à la 5ème dose et le O’macron sera sur le départ.
Alors il nous restera quoi ? l’OMS pardi !
https://www.liberation.fr/checknews/2020/04/17/qui-finance-l-oms_1785538/