L’impunité vaccinale supérieure à l’humanité naturelle !

Ne manquez pas les prochains Vachards de l’immunologie 2022 !

Avec la question d’emblée jetée dans la compétition « Et si nous avions tous acquis une forme d’immunité ? » le tenant du titre en catégorie mi-lourdingue jette un sacré pavé dans la mare.

«Il est probable que nous ayons tous acquis une forme d’immunité», a déclaré le ministre. « Vu le taux de contaminations dans notre pays et sur la planète, il est probable que nous ayons tous acquis une forme d’immunité ou par la vaccination, ou par l’infection, ou les deux. A l’issue de la vague Omicron, l’immunité sera largement supérieure à 50 %, voire quasiment de l’ordre de 100 % avec la vaccination »

Des propos qui font jaser dans le landerneau de la PAG (piqure assistée par le gouvernement).

L’infection naturelle par le Covid-19 est peu immunisante et la vaccination est plus faiblarde encore puisque même « vaccinée » la majorité de la population n’est absolument pas (ou si peu) protégée, et donc additionner du 50 % de pas grand-chose à une majorité de quasi rien conduirait difficilement à du 100 % du tout ou rien.

Mais alors quel est le défi machiavélique du cador de l’impro ? Faut-il d’ores et déjà se débarrasser de ses vieux FFP2 ? Peut-on céder ses pré-réservations pour la quatrième dose ? Qui remportera le prochain Vachard de l’immunologie ? Promettre le bonheur, est-ce aussi s’assurer la maitrise du malheur ?

Une bagarre serrée entre Cador l’Olive et Gilbert le dingue qui lui a déjà annoncé la septième vague !

Réservez sans tarder vos billets Manu-compatibles : emmerdement promis, emmerdement garanti : emmerdé mais jamais remboursé.

Et n’oubliez pas : mieux vaut l’impunité vaccinale que l’humanité naturelle.

https://lasanteauquotidien.com/coronavirus-covid-19/covid-19-et-si-nous-avions-tous-acquis-un-forme-dimmunite/?utm_source=fox&utm_medium=email&utm_content=sante-quot-474