Les Anticorps sont-ils Antivaxx ?

On se souvient que le Conseil Fédéral Suisse avait lancé le 20 octobre dernier une consultation sur un nouveau type de certificat Covid (pass sanitaire suisse), purement interne et valable 90 jours, mais fondé sur le test sérologique (vous avez bien lu).

Une percée intelligente dans un monde médical tellement incompétent qu’il en est venu à considérer les anticorps comme … des antivaxx !

Percée que nous avions d’ailleurs évoquée en son temps https://basta-covid.fr/le-retour-des-tests-serologiques/

L’exécutif suisse fondait sa réflexion sur « les données actuelles (qui) montrent que les personnes guéries bénéficient d’une protection suffisante contre les formes graves de la maladie et les hospitalisations ».

Maxime à encadrer et à distribuer à la clique de nos mandarins VRPro-vax qui squatte éhontément nos écrans dans le seul but de fourguer leur camelote

https://www.letemps.ch/monde/acces-facilite-certificat-covid-apaisement-remontees-mecaniques-nouvelles-20-octobre

A l’issue de ladite consultation, le Conseil Fédéral a décidé que « les personnes pouvant présenter un test sérologique positif récent pourront obtenir le certificat dès le 16 novembre. Le test sera payant. Le pass sera valide 90 jours. Un nouveau test pourra alors être réalisé. S’il est toujours positif, le certificat sera renouvelé. Ce dernier ne sera valide qu’en Suisse ».

Autrement dit, le pass sur test sérologique sera renouvelé tant que la sérologie donne le feu vert.

Tout cela est loin d’être parfait certes, mais on sent tout de même descendre des montagnes une délicieuse brise intelligente et démocratique.

Ira-t-elle jusqu’au 55, Faubourg Saint-Honoré 75008 PARIS ?

Rien n’est moins sûr  ….

https://www.24heures.ch/une-serologie-positive-donnera-acces-a-un-pass-de-90-jours-303127039894