Le tout nouvel EPOUVANTOMETRE inversé mis au point grâce au Professeur Didier RAOULT

Une fois de plus c’est le Pr Didier Raoult qui concourt à éclairer le chemin, même si pour une fois ce sont d’autres qui tiennent la loupiotte (et en profitent donc pour illuminer leur propre cervelle de moineau).

La question tourne autour du variant B.1.640.2 découvert par l’équipe de l’IHU de Marseille et à propos duquel le quotidien des salles d’attente de dentiste du 16ème s’interroge : « Faut-il s’inquiéter du «variant français» mis en lumière par l’IHU de Didier Raoult ? ».

D’emblée le quotidien des aéroplanes canonisés rassure « sa propagation reste sous contrôle ». Intéressant car ce serait bien la première fois dans toute l’histoire de la virologie que l’on parviendrait à mettre un variant « sous contrôle » ! Que n’y a-t-on pensé en haut lieu pour les autres variants ? Voilà qui aurait évité de mettre « sous contrôle » … toute la population.

A bien y regarder, la dangerosité d’un variant pourrait bien (tout du moins dans la France des emmerdés) être inversement mais directement liée à sa proximité d’avec Didier Raoult !

Petit retour arrière (ou flashback, si vous préférez, comme dit mon pote Manu dans son anglais trop fun) :

– Le « Marseille I » qui, découvert par l’IHU en juillet 2020, provoque une petite phase de maladie réduite aux Bouches du Rhône, personne n’en a parlé.

– Le Marseille IV, responsable de la seconde vague épidémique de novembre-décembre 2020, et accessoirement de quelques dizaines de milliers de morts tout de même ? découvert par l’IHU, et donc son existence a même été niée par les parigots de l’APHP. On entend encore l’interne Mme Lacombe déclarer, peu avant sa mise à la retraite, catégorique « Le virus n’a pas muté et est exactement le même » ! Logique : tu me casses mon Remdesivir, je te bousille ton variant. Allez prend ça ! Quelle science ! On nous soigne …

– Le sous-variant anglais de l’hiver 2021, responsable de la 3ème vague épidémique en « dos de chameau » ? Alors là, rien vu. Normal : c’est encore signé Raoult.

– Omicron : alors là le Pr Raoult ne l’a pas découvert. Vite danger ! Le 28 novembre 2021, on recense « 8 cas possibles » en France. Alerte générale.

– et le variant IHU B.1.640.2 ? Non rien. Mais ça va. Restons « prudents » note Santé publique France. D’autant que comme le relève, avec son habituelle objectivité doxa-compatible, la voix France Info de son maitre « L’emballement a été déclenché la semaine dernière par l’IHU qui a publié une prépublication sur ce variant, c’est-à-dire une étude qui n’a pas encore été relue et validée par d’autres scientifiques ». C’est vrai que question validation et emballage France Info en connait un rayon.

Seul l’avenir nous dira si ce cirque de neu-neu franchouillard va continuer et comment.

Mais en tous les cas nous disposons déjà d’un excellent instrument de mesure : le nouvel EPOUVANTOMETRE dans sa version Didi-inversée bien entendu.

Epouvantomètre inversé à sustentation polygonale infuse et retrouilleur laitonné / version de voyage avec lampe frangée. Housse APHP en standard en chagrin vautré

https://www.lefigaro.fr/sciences/faut-il-s-inquieter-du-variant-francais-decouvert-par-l-ihu-de-didier-raoult-20220109?

https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/coronavirus-en-france-le-virus-n-a-pas-mute-assure-la-pr-karine-lacombe-sur-rtl-7800787644

https://solidarites-sante.gouv.fr/actualites/presse/communiques-de-presse/article/les-autorites-sanitaires-francaises-surveillent-les-cas-possibles-de-personnes

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/covid-19-quel-est-ce-variant-francais-dont-la-presse-mondiale-parle_4892271.html