Le puits sans fond de l’obstination vaccinale

Organe officiel vaguement ringardo-BCBG de la doxa locale (un peu du navrant niveau de notre Monde) le site La Repubblica se demande pourquoi l’Irlande, avec 92% de la population de plus de 18 ans vaccinée et 75,6% du total (contre en Italie 72,7%) connaît-elle donc déjà une nouvelle vague gigantesque de Coronavirus ?

Pire et plus pointu encore, le site se demande aussi comment le comté de Waterford, où même 99,5 % (!) des adultes sont doublement immunisés, se retrouve le plus touché du pays, et même parmi les pires au monde en ce qui concerne l’incidence des infections (jusqu’à des pics de 1 300 sur 100 000 personnes) ?

Si La Repubblica appliquait la formule boomerang habituelle des aveugles pro-vax, la réponse serait simple. Exemple : les contaminations baissent : c’est grâce au vaccin / les contaminations remontent : c’est la faute aux non-vaccinés.

Problème : ce petit jeu de cons ne marche plus quand tout le monde est vacciné.

On suggérerait donc bien une autre méthode issue du fait élémentaire que les épidémies de maladies inflammatoires sont des maladies d’écosystème : les contaminations baissent : c’est parce que la courbe épidémique redescend toute seule / les contaminations montent : c’est parce que la courbe épidémique croit sans que le vaccin ARN (qui ne marche pas) n’y puisse faire quoi que ce soit.

Problème : ce mécanisme n’explique pas que la hauteur de la courbe soit au moins en partie corrélée au pourcentage de vaccinations.

Donc chacun y va de sa solution :

A nos yeux il est probable que sont responsables et l’échec flagrant du vaccin ARN et la création d’anticorps facilitants qui à l’échelle d’une population auraient un effet accélérateur de l’épidémie, et donc amplificateur de la hauteur de la courbe.

Voir sur ce sujet les deux excellentes références ci-dessous qui expliquent ce que sont les anticorps facilitants et comment ils sont probablement au moins co-responsables de la vague subie cet été par Israël :

https://www.vidal.fr/actualites/26105-vaccins-contre-la-covid-19-doit-on-s-inquieter-du-risque-de-maladie-aggravee-chez-les-personnes-vaccinees.html

https://www.covid-factuel.fr/2021/10/15/ade-en-israel-mythe-ou-realite/

Evidemment pour l’organe pro-vax local cette explication n’est pas même envisagée.

Donc il reste à broder bêtement en invoquant les futures reliques de Saint-Pfizer :

« Le principal problème de Dublin dans la résurgence de Covid est d’avoir retardé les troisièmes doses …. les données …. expliquent aussi bien d’autres choses et comment la voie des vaccins, dont celle des troisièmes doses pour tous, est le seul moyen viable de sortir du cauchemar du Coronavirus »

C’est sûr : si le plat n’est pas assez salé, il suffit d’en rajouter …

Dans une Italie où le (très) mal nommé ministre de le santé Speranza (dont la gestion de la pandémie depuis février 2020 est l’une des pires) ne rêve que de troisième dose obligatoire pour tous, et où comme chez nous la presse se prosterne devant Pig Pharma, il ne fallait pas s’attendre à une épidémie d’indépendance journalistique …

https://www.repubblica.it/esteri/2021/11/20/news/irlanda_covid-327095159/