La « cinquième vague » est-elle …… délibérée ?

Les événements de l’été écoulé sont encore frais : dans son entêtement à injecter la population, le pouvoir décide d’un pass sanitaire qu’il fait avaler à la population en lui promettant le retour définitif et rapide à une vie normale.

https://basta-covid.fr/elaboration-de-la-loi-en-periode-de-pleins-pouvoirs/

Une exception notable toutefois : les soignants qui sont bien trop informés pour être suffisamment perméables à ce baratin, et donc pour eux la vaccination est traîtreusement imposée.

Mais pour les autres, tout va bien : le pouvoir répète et fait répéter en boucle que les “vaccins” ARN sont la seule et unique solution !

La promesse est hasardeuse puisqu’on sait quasiment depuis le début que le « vaccin » ARN n’empêche ni de tomber malade ni de « transmettre le virus aux tiers », ainsi que l’écrivait le ministère de la santé lui-même dès le 28 mars 2021 !

https://www.francesoir.fr/sites/francesoir/files/memoire_2.pdf

Et ce sans oublier les études du Professeur La Scola qui sont venues confirmer, analyse et cultures à l’appui, que les “vaccinés” ARN sont bien porteurs comme les autres.

https://basta-covid.fr/les-etudes-du-professeur-bernard-la-scola/

Dans l’ignorance de cette dissimulation de leur situation véritable, dès la mi-juillet les malheureux se précipitent têtes baissées et les injections massives bondissent, en même temps que les lieux publics de contacts rapprochés (auxquels donne droit le pass sanitaire) se remplissent de vaccinés, aussi porteurs, infectés, et contaminants que n’importe qui, mais qui ne prennent en revanche plus la moindre précaution, ne portent plus le masque et ne se font plus tester (et quant au gel hydroalcoolique …).

https://basta-covid.fr/une-protection-individuelle-tres-ouvertement-negligee/

D’ailleurs le ministre de la santé n’y va pas par quatre chemins et lance le bal !

“Là où il y a le pass sanitaire” anti-Covid-19, les personnes “pourront enlever le masque”, “sauf contrordre des préfets dans les départements en fonction de la situation épidémique”, a déclaré mardi sur RTL le ministre de la Santé, Olivier Véran, avant le début de l’examen de la loi au Parlement dans la journée. Selon lui, le masque ne s’y impose plus car le pass sanitaire implique “qu’on est sûr que toutes les personnes qui rentrent sont vaccinées complètement ou ont un test très récent qui est négatif”.

https://www.france24.com/fr/info-en-continu/20210720-fin-du-masque-obligatoire-pour-le-public-qui-a-son-pass-sanitaire

Incroyable : pour obliger la population à se résigner au pass félon, le pouvoir sanitaire ose tout, y compris ouvrir en grand les portes d’une pseudo-liberté stupidement débridée.

Le « vaccin ARN » ne protège ni de la contamination, ni de l’infection, ni du portage, ni de la contagiosité, et donc dès la fin juillet 2021, se met en place une avalanche de contaminations de masse, pratiquées en toute simplicité par les vaccinés au nombre de plus de 75 % de la population !

A l’heure où le variant Delta finit sa courbe, sa quatrième vague, celle qui a servi de prétexte à l’extension délirante du pass sanitaire, voilà que le pouvoir lui offre un écosystème tout neuf.

Dans ce tout nouvel écosystème, celui de contacts sans limites en lieux clos, évidemment le variant Delta va se vautrer à plaisir.

Pour la toute première fois, le même variant se paie deux vagues : la 4ème, peu grave et mesurée dans une population qui prend encore quelques précautions, puis la 5ème dont on sait qu’elle sera au moins massive puisque issue d’une population qui toute entière s’est lâchée avec la bénédiction de promoteurs schizophrènes.

Il est évident que cette ânerie consternante est à la source directe du redémarrage, pour la première fois, du même variant vers une nouvelle épidémie dans un nouvel écosystème, offert avec les compliments de qui vous savez.

Pire : alors que les fautes commises ne font plus guère de doute et que le Président du Conseil scientifique lui-même ne cesse de répéter que le vaccin ne protège ni de l’infection ni de la transmission, le pouvoir sanitaire et ses servants mandarino-labo-politicards ne manifestent pas la plus petite amorce d’autocritique mais continuent à professer, pérorer, commander et interdire !

Merci Messieurs !

https://basta-covid.fr/les-vaccins-protegent-assez-peu-ou-mal-contre-linfection-et-la-transmission/