Il n’est jamais trop tard pour être bête …

Depuis mi-juillet, l’Angleterre déclare plusieurs dizaines de milliers de « cas » par jour. Après Israël (notamment), nos voisins d’outre manche sont confrontés à une épidémie durable que le « vaccin » actuel ne peut stopper. Or on se souvient que le Royaume Uni est (avec Israël) l’un des pays ayant “vacciné” à marches forcées.

Preuve énième que le « vaccin » ARN ou ADN n’empêche ni d’être contaminé ni de transmettre ni d‘être malade : si ces thérapies nouvelles sont susceptibles de jouer un rôle dans la gestion du covid (ce qui reste à démontrer) et si les effets secondaires en étaient connus et maitrisés (ce qui n’est absolument pas le cas), il reste évident qu’il ne s’agit ni de la baguette magique imaginée par quelques naïfs, ni de la baguette tout court promue par quelques dictateurs, encore bardés de leurs oripeaux démocrates.

Sous le titre racoleur, mais bien pensant, “Royaume-Uni, l’épidémie effraie : maintenant, même le gouvernement pense à un plan anti-covid », le site de La Repubblica donc se délecte.

A l’idée que la Grande Bretagne découvre que le vaccin n’empêche rien ?

Non pas du tout : à l’idée au contraire que « même le gouvernement britannique serait convaincu de réfléchir au pass sanitaire »

C’est bien connu : peu importe à quoi sert le “vaccin”, y compris lorsqu’il est prouvé qu’il ne fonctionne pas. Ou si peu.

Non, il est beaucoup plus important de promouvoir une discrimination parfaitement arbitraire, dont on pourra ensuite tirer ce qu’on veut.

En Italie comme en France, il n’est jamais trop tard pour être bête …

https://www.repubblica.it/esteri/2021/10/24/news/regno_unito_allarme_covid_piano_invernale-323561386/?ref=RHTP-BH-I323249752-P2-S1-T1