Très intéressante intervention aujourd’hui de Didier RAOULT chez André BERCOFF.
A retenir quelques évidences plus que claires mais qu’il était essentiel de rappeler.
L’évidence première que l’insoutenable bla bla débité en continu par les médias n’a strictement rien à voir ni avec la science ni avec la médecine : il serait plus que temps que les cruches pavanées et autres porte-manteaux lustrés, qui s’autobombardent chroniqueur santé ou pseudo spécialiste médical, cessent d’encombrer les plateaux et de débiter leurs platitudes et fadaises governo-compatibles
L’évidence seconde que l’idée compulsive que le progrès serait une inéluctable marche en avant ne résiste pas à deux grains de bon sens : il faut être aussi stupide que la start’up nation pour croire béatement dans les vertus innées de n’importe quelle nouveauté un tant soit peu clinquante.
L’évidence ensuite scientifique, celle-là, que les molécules sont en soi immortelles et que rien ne permet de les exclure ex abrupto des pistes de traitements possibles.
L’évidence enfin, médicale de surcroît celle là, qu’il est de longue date parfaitement classique, face à une maladie nouvelle, de tester toutes les molécules non toxiques connues.
Merci Professeur RAOULT de garder ce professionnalisme et cette clairvoyance dans la tempête parfaitement inique qui nous est imposée par des autorités et des structures dont l’autoritarisme et l’arrogance ne masquent décidément ni l’aveuglement ni l’incompétence.
Enfin Didier RAOULT nous annonce la sortie prochaine de son ouvrage :
« Au delà de l’affaire de la chloroquine , comment l’industrie pharmaceutique pervertit nos systèmes de santé et met la nôtre en péril »
Ouvrage à ne pas manquer évidemment
Quelques infos à revoir à propos des travaux du Pr RAOULT ou de l’IHU
https://basta-covid.fr/petit-traite-de-sabordage-de-porte-avions/
https://basta-covid.fr/les-chiffres-de-lihu/
https://basta-covid.fr/didier-raoult-grandeur-et-disgrace-dune-intelligence/
https://basta-covid.fr/le-temoignage-du-professeur-philippe-parola/
https://basta-covid.fr/les-etudes-du-professeur-bernard-la-scola/