On se souvient que dans son entêtement à injecter la population in corpore, le pouvoir sanitaire a promis tout et n’importe quoi, allant jusqu’à encourager dès l’été 2021 les vaccinés à se lâcher complètement :
« Là où il y a le pass sanitaire” anti-Covid-19, les personnes “pourront enlever le masque” … Selon lui, le masque ne s’y impose plus car le pass sanitaire implique “qu’on est sûr que toutes les personnes qui rentrent sont vaccinées complètement ou ont un test très récent qui est négatif ».
Pour obliger la population à se résigner au pass sanitaire félon, le pouvoir sanitaire osa tout, y compris ouvrir en grand les portes d’une pseudo-liberté stupidement débridée, et alors même que le « vaccin ARN » ne protège ni de la contamination, ni de l’infection, ni du portage, ni de la contagiosité.
La rafale de contaminations consécutive nous a donné un tout nouvel écosystème et du coup la 5ème vague issue pour la première fois du même variant et donc, comme la 4ème, du variant Delta.
https://basta-covid.fr/la-cinquieme-vague-est-elle-deliberee/
Problème : la 6ème vague Omicron se tasse et le pouvoir rechigne à lever la gangue de stupidité cynique imposée à la population.
Il faut le comprendre : que faire jusqu’en septembre ? comme à l’évidence le pouvoir ne rêve que de maintenir le pass à poigne sans limite, une petite vaguounette serait la bien-venue …
Allez, ne soyons pas chiens : ce qui a marché en juillet 2021 avec Delta peut très bien fonctionner aussi avec Omicron !
Donc il suffit de lâcher le masque en intérieur entre titulaires du pass vaccinal exactement comme on le fit il y a 6 mois entre titulaires du pass sanitaire …
Les français sont à ce point désespérés qu’ils vont le gober derechef !
« Le masque ne sera plus obligatoire dans les lieux clos soumis au pass à partir du 28 février 2022, exception faite des transports, a indiqué vendredi le ministère de la santé mettant en avant l'”amélioration de la situation sanitaire …. Le pass vaccinal nous permet dans un contexte où la pression épidémique se réduit fortement, et comme nous l’avons déjà fait avant cette vague, de supprimer l’obligation de port du masque dans les établissements recevant du public »
Exactement donc la même escroquerie sanitaire : organiser des contaminations entre vaccinés dans des lieux clos, ce qui permettra ensuite de se lamenter devant une prétendue recrudescence de « cas positifs » et donc de maintenir …. le pass vaccinal.
Le tour est joué.